Lionel Messi sérieusement accusé par Thiago Silva

Après des mois d’absence, Lionel Messi a répondu vendredi à l’appel de l’Argentine. La Pulga a donné la victoire à son pays avec un but marqué sur penalty contre le Brésil. Thiago Silva, défenseur du Brésil semble ne pas avoir digéré les circonstances qui ont permis à l’argentin de marquer le seul but de la rencontre. 

Messi a-t-il une influence sur les arbitres? C’est en tout cas, ce que pense le défenseur brésilien Thiago Silva. Pour lui, l’arbitre ayant officié la rencontre Brésil-Argentine n’a pleinement pas accompli son devoir et Messi aurait tenté à maintes reprises de forcer la main à l’arbitre: « Messi tente de forcer l’arbitre à lui donner des situations de coup franc dangereuses. (…) Nous sommes pris en otage, les arbitres doivent arrêter avec ça, ils ne peuvent pas le laisser contrôler les matches », a-t-il soutenu.

Outre Thiago Silva, le sélectionneur du Brésil Tite, s’est également plaint de l’arbitre du match. Il pointe notamment du doigt son manque d’expérience.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus