Lucie Lucas victime de viols, ce prof de théâtre qui tâtait ses seins (photos)

Lucie Lucas, héroïne de « Clem », a fait d’émouvants témoignages sur les viols dont elle a été victime.

La comédienne Lucie Lucas a révélé dans un récit glaçant avoir été violée à plusieurs reprises et qu’elle avait même perdu un emploi après avoir refusé les avances d’un client. Une révélation qui intervient alors que de milliers de français ont crié samedi 23 novembre 2019  leur ras-le-bol contre les violences faites aux femmes. La raison, plus de 130 femmes  sont décédées selon Gala sous les coups de leurs conjoints depuis le début de l’année 2019.

 

https://www.instagram.com/p/B5NSRGdoGnA/?utm_source=ig_embed

C’est dans un message publié sur les réseaux sociaux que Lucie Lucas s’est confiée à ses fans. A en croire son récit, son prof de théâtre tâtait ses seins et remontait « ses mains le long de [ses] cuisses chaque fois » qu’elle se trouvait à ses côtés. La jeune femme a également évoqué  « ce garçon » plus âgé qu’elle aimait en secret et qui lorsqu’il s’en est aperçu l’a violée dans sa cave. « Je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant non mais que je ne criais pas ni me débattais pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je finisse ‘mes adieux romantiques », a-t-elle confié. Et d’ajouter: « J’aimais tant ce petit copain mais je n’ai pas aimé qu’il me viole avec la volonté de faire mal et de me punir parce qu’il pensait que je l’avais trompé ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus