Maroc: elle accouche en pleine rue après s’être vue refuser d’accès à une maternité (Vidéo)

A Fès, dans la capitale culturelle du Maroc, une femme a dû accoucher dans la rue devant le centre hospitalier universitaire de la ville après que l’agent de sécurité lui a refusé l’accès au service de maternité.

Dans la nuit du mardi 5 novembre 2019, à 207 Km de Rabat, une femme a du accouché dans la rue. Cette scène étrange s’est déroulée devant le Centre hospitalier universitaire de Fès au Maroc où la jeune femme s’est vue refuser d’accès à la maternité dudit centre hospitalier.

D’après la presse locale marocaine, qui n’a pas donné les raisons qui ont motivé le refus d’admettre la patiente, la jeune femme est originaire de la région de Séfrou, dans le nord du Maroc, non loin de la ville de Fès. La vidéo publiée et relayée par les internautes montre la jeune maman entourée de plusieurs femmes qui l’ont assistée pour mettre au monde son enfant, dans des conditions difficiles.

https://youtu.be/jmmS7E1vcVo

Pour le moment, aucune information n’a encore filtré sur l’état de santé de la femme et de son enfant. De plus, interpellé par les citoyens qui ont assisté et diffusé ce drame, le ministère de la Santé n’a pas encore réagi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus