Maroc-USA: Ivanka, fille de Donald Trump est arrivée à Rabat

Ivanka Trump, fille et conseillère du président américain, Donald Trump, est arrivée ce mercredi à l’aéroport de Rabat-Salé pour une visite au Maroc.

Dans le cadre de l’initiative mondiale pour le développement et la prospérité des femmes (Women’s Global Development and Prosperity Initiative (WGDP), un programme gouvernemental mis en place en février 2019 par le gouvernement américain, Ivanka Trump s’est rendue ce mercredi au Maroc. Elle a été accueillie à Rabat par la princesse Lalla Meryem. Au cours de son séjour, la fille du président américain va échanger avec plusieurs responsables du royaume chérifien dans le but d’aider à l’autonomisation économique des femmes marocaines.

L’initiative mondiale pour le développement et la prospérité des femmes (Women’s Global Development and Prosperity Initiative (WGDP) que dirige Ivanka Trump est dotée d’un budget de 50 millions de dollars, fournis par l’Agence de développement américaine USAID.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus