Meghan Markle et Harry choquent Elizabeth II: Doria Ragland à leur rescousse

Le prince Harry et la duchesse Meghan peuvent désormais célébrer la Noël en Famille et surtout avec la famille de Meghan sans briser le protocole royal. Une solution qui pourrait rassurer la reine EliZabeth II qui pourra désormais fêter Noël en famille.

Ils devraient s’envoler pour Los Angeles pour une pause de six semaines comme l’indique depuis septembre 2019 leur agenda royal. Mais toujours au cœur de la polémique et ne pouvant réellement faire ce qu’ils veulent, Meghan Markle et le prince Harry ont changé de plans. Aux dernières nouvelles, c’est Doria Ragland, la mère de la duchesse, qui viendra désormais à Frogmore Cottage pour célébrer Thanksgiving avec le couple, puis Noël. « D’après ce que je sais, ils ne viennent pas ici [à Los Angeles]. Doria y va pour les vacances » a confié une source au Daily Mail. Aussi, ajoute t-elle: « Ils ne célébreront pas officiellement Thanksgiving car ce n’est pas une fête britannique, mais Meghan envisage de passer une partie de la journée à aider dans un refuge pour sans-abris à Londres ».

La même source explique que la mère de Meghan Markle devrait séjourner à Frogmore Cottage, la demeure du couple à Windsor, durant plusieurs semaines. L’occasion pour elle, rapporte Gala, de profiter de son petit-fils, Archie, mais aussi, de célébrer Thanksgiving avec sa fille et son gendre le 28 novembre 2019. Mais en attendant ces heureux événements qui marquent le début des vacances pour Meghan Markle et le prince Harry, le papa du royal baby Archie devra honorer un engagement officiel le 17 novembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus