Meghan Markle: son neveu Thomas Dooley-Markle arrêté nu et drogué

Thomas Dooley-Markle, neveu de la duchesse Meghan Markle, a été arrêté par la police fin septembre 2019. Il était nu et drogué.

C’est nu dans la rue et sous l’emprise de la drogue que le neveux de l’épouse du prince Harry a été arrêté. Les clichés de ce malheureux événement publiés par le DailyMail montrent Thomas dans un état choquant. Selon le média, Thomas Dooley-Markle  marchait nu dans la rue avec une simple petite serviette autour de la taille et hurlait des propos incompréhensibles. Les policiers ont été avertis par les passants qui sont intervenus pour maîtriser le jeune homme. Mais ce dernier a aggravé son cas en tentant de s’enfuir: « Ça a aggravé le délit en crime, donc Thomas a été arrêté pour crime de résistance à une arrestation. » rapporté TMZ. Le média rassure qu’il avait été libéré quelques jours plus tard contre une caution de 25 000 dollars.

En effet, ce jour là, Thomas Dooley-Markle, 28 ans, avait commencé par fumer de la drogue dans sa voiture, totalement nu. Pour le DailyMail, il a tendance à se déshabiller et s’afficher tout nu à la vue de tous lorsqu’il se drogue. Très inquiet, son ex-petit-ami a exprimé sa peur de voir Thomas Dooley-Markle décéder d’une overdose si rien n’est fait.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus