Moele-Bénin suspend quatre militants pour indiscipline

Moele-Bénin, le parti de Jacques Ayadji ne veut pas compter en son sein des militants indélicats. Raison pour laquelle quatre militants ont été suspendus pour trahison lors des dernières législatives.

Le congrès extraordinaire qui a réuni les militants du parti Moele-Bénin à Abomey les 2 et 3 novembre 2019 a décidé de la suspension de certains militants qui se sont mal comportés lors des dernières législatives. Il s’agit de Ouarando Kihalou, Yotto Baroga, Arsène Nbetty, Biliaminou Hamani.

Selon le congrès qui a décidé de leur suspension, ils devront s’expliquer devant le conseil de médiation et de discipline du parti. Ce conseil a trois mois pour déposer son rapport au bureau politique. C’est sur la base dudit rapport que les quatre « indélicats » seront définitivement situés sur leur sort. Mais en attendant, le congrès les met en garde tous les militants du parti pour que de telles anomalies ne se répètent plus jamais.

Il s’agit notamment des cas de doublon constatés par la commission électorale et qui ont occasionné l’exclusion de Moele-Bénin de la compétition électorale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus