Philippines: un cobra très venimeux avale entièrement un grand python (Vidéo)

Sur l’île de Mindanao aux Philippines, des habitants étaient terrifiés de voir un cobra très venimeux engloutir un python presque en entier. La taille du python dépassait largement celle de son « petit » prédateur.

L’incident a été capturé dans un village reculé près de la ville de Kibalawan sur l’île de Mindanao dans le sud des Philippines.  Le python était digéré dans l’estomac du cobra quand les villageois l’ont découvert dans un champ de riz.

Le cobra a tué l’autre reptile avant de l’avaler entier, laissant sa queue suspendue à ses mâchoires. Les habitants paniqués ont frappé le prédateur avec une massue jusqu’à sa mort. Ils ont ensuite coupé le cobra et ont trouvé le python, de près de 3 mètres de long, dans son estomac.

« Il y a beaucoup de serpents dans notre région, mais c’est la première fois que nous voyons un cobra manger un python. » a déclaré un villageois. « Des gens sont déjà morts de morsures de cobra, alors mon voisin a tué le serpent dès qu’il l’a vu. » a t-il déclaré selon  Dailymail. Des témoins affirment que le cobra tué ne dépasse pas les 2 mètres.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus