Poilitique: Moele-Bénin ouvre ses bras aux femmes

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele Bénin) s’engage à promouvoir la femme dans les instances politiques de prise de décisions. Après son congrès extraordinaire, le parti invite les femmes à le rejoindre. C’était lors de la séance de restitution tenue ce jeudi 07 novembre 2019.

Le parti Moele-Bénin veut avoir 50% de femmes dans ses instances de prise de décisions. C’est le défi que le parti de Jacques Ayadji s’est lancé en invitant les femmes à l’adhésion. Actuellement, le parti a atteint 31% de femmes dans les instances dirigeantes. Mais c’est un faible taux selon Jacques Ayadji qui visiblement en veut plus.

Pour lui, « la place des femmes en politique au Bénin se trouve au Moele-Bénin ». C’est pourquoi il invite les femmes à adhérer aux partis afin d’occuper la place de choix que leur réserve Moele-Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus