Prince Harry: même au Japon, Meghan Markle submerge ses pensées

La duchesse Meghan Markle ne quitte plus les pensées de son époux Harry. Depuis le Japon, le prince Harry lui a adressé une tendre pensée.

Le prince Harry a assisté au Japon, à la finale de la Coupe du monde de rugby samedi 2 novembre 2019. Alors qu’il rencontrait un groupe d’étudiants au « nouveau centre de formation Para Arena », comme l’ont écrit les Sussex sur Instagram, le duc de Sussex a eu une adorable pensée pour Meghan Markle. En effet, le papa du royal baby Archie a eu droit à un joli compliment d’un élève qui le trouvait « vraiment beau ». Touché par ce compliment, le prince Harry a pensé à Meghan Markle. « Désolé, je suis marié » a t-il répondu en s’empressant de montrer sa bague. Mieux, malgré qu’il soit très loin, le prince Harry pense chaque seconde à son épouse restée en Angleterre avec leur fils: « Il nous a envoyé un message de soutien, qui nous a fait très plaisir. Il nous a montré son petit bonhomme portant un maillot anglais, ce qui est une délicate attention », a expliqué Sam Underhill.

Pendant ce voyage, le prince Harry a assisté courageusement à la défaite de son équipe: « À l’ensemble de l’Afrique du Sud, le rugby nous unit tous à plus d’un titre que nous ne pouvons l’imaginer, et ce soir, je ne doute pas qu’il vous unira tous. Après la visite de mois dernier, je ne peux pas penser à un pays qui le mérite plus. Bravo et amusez-vous », va t-il indiquer sur Instagram.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus