Procès héritage Johnny Hallyday: rencontre imminente entre Laeticia, David et Laura Smet

Afin de trouver un terrain d’entente dans la bataille de l’Héritage de Johnny Hallyday, les avocats de Laeticia et ceux de Laura et David vont se rencontrer.

Le procès de l’héritage de Johnny Hallyday pourrait connaître son épilogue le 6 novembre 2019 à la Cour d’appel de Versailles où les avocats des deux parties vont défendre chacun leur client. Mais à la veille de ce procès, les avocats de Laeticia Hallyday, David et Laura vont se rencontrer une seconde fois pour essayer de trouver un terrain d’entente. Pour rappel, après plusieurs défaites, la veuve Laeticia Hallyday a changé d’avocat en juillet 2019. Le 28 mai 2019, la Cour avait tranché en faveur des aînés de Johnny Hallyday en confirmant que le rockeur était un résident français et non américain comme voudrait Laeticia.

Quelques semaines après cette décision, Laeticia Hallyday a choisi de ne plus faire appel de cette décision de justice. «Voilà bientôt deux années; que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes… Deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles; je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein. Un lendemain digne de notre histoire. À la hauteur de nos rêves partagés » a annoncé la veuve de Johnny Hallyday sur son compte Instagram.

A l’en croire, nombreux sont ceux qui la tiennent responsable des dernières volontés de son mari (Johnny Hallyday Ndlr). Aussi ajoute t-elle: «Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser tout ça. Dans un dialogue constructif et serein. Les incompréhensions et les querelles qui ont trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné; dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus