Sport

PSG-partira ou non? Kylian Mbappé aurait fixé sa condition

Au cœur des rumeurs sur son avenir, Kylian Mbappé souhaiterait poursuivre l’aventure parisienne à une seule condition. Le champion du monde lierait son avenir à un bon parcours en Ligue des Champions.

Le champion tricolore compte beaucoup pour le club de la capitale française. Le pis cauchemar serait de perdre Kylian Mbappé en 2020. Et les dirigeants parisiens en sont conscients et ont entamé des démarches pour la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. Fort de son penchant pour sa ville natale, l’international français aurait également le désir de poursuivre l’aventure parisienne en dépit des appels de pied du Real .

--- Publicité---

Mais le PSG doit faire un parcours élogieux en Ligue des Champions s’il désire véritablement conserver le français. C’est la seule condition qu’aurait fixée Kylian Mbappé qui était très déçu par le revers contre Manchester United la saison dernière en huitième de finale. Par conséquent, un nouvel échec en C1 pourrait bien mettre fin aux chances du club parisien avec la prolongation de Mbappé.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité