Real Madrid/PSG – Thiago Silva sur Rodrygo : « J’espère que Zidane va le laisser sur le banc »

Alors qu’il commence peu à peu à se faire un nom dans le monde du football moderne, le jeune joueur du Réal Madrid, le brésilien Rodrygo est déjà craint par les grands. Selon des propos rapportés par AS, le défenseur du PSG, Thiago Silva espère que Rodrygo sera sur le banc de touche lors de la rencontre de ligue des champions contre le Real.

Taulier de la Seleção, Thiago Silva a une nouvelle fois été appelé par Tite pour disputer les prochains matchs amicaux du Brésil contre l’Argentine et la Corée du Sud. L’occasion pour le défenseur parisien de découvrir les nouvelles pépites brésiliennes. En effet pour ce rassemblement, Tite a convoqué pour la première fois, le Madrilène Rodrygo. Auteur d’excellentes performances avec le ​Real Madrid dont un triplé en Ligue des Champions, le Brésilien de 18 ans commence petit à petit à se faire un nom sur la planète foot. Selon AS, cité par 90 MIN, Silva ne voudrait pas avoir à défendre contre son jeune coéquipier lors de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG.

« J’espère que Zidane va le laisser sur le banc (rires). Je crois que pour beaucoup de monde ça peut être surprenant qu’un gamin de 18 ans explose de cette façon, avec une telle personnalité. Il n’y a pas que son style de jeu. Regarde comment il célèbre les buts, il est tranquille, serein. Ce n’est pas quelqu’un qui a le melon ou qui se la joue, qui veut se mettre en avant. Il sait ce qu’il veut pour sa carrière, à un âge très jeune, et il a déjà une belle expérience. Marquer trois buts en Ligue des Champions, très peu en sont capables. On devra faire attention à lui parce que son talent et sa qualité parlent pour lui », a déclaré Thiago Silva dans des propos rapportés par AS.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus