Réception du sapin de Noël: Melania Trump dans un manteau original à prix fort (photo)

C’est dans une pièce originale que la première dame américaine, Melania Trump est apparue sur le parvis de la Maison Blanche lundi 25 novembre pour réceptionner avec son époux, le président Donal Trump, le sapin de Noël. Cette pièce n’est rien d’autre qu’un long manteau (DG) à motifs dont le prix est ébouriffant.

Ce lundi 25 novembre 2019, le président américain, Donald Trump ensemble avec de son épouse, Melania Trump, ont réceptionné le sapin de Noël de la Maison Blanche. Comme le présente l’image ci-dessous et relayée par le site Closer Mag, la First Lady était sur le parvis, vêtue d’un long manteau noir. Un modèle à motifs fleuris, blancs, rouges et verts, allant jusqu’aux genoux et aux grandes manches (XXL).

Un manteau très original signé de la maison Dolce & Gabanna, dont le prix fort est déboursé par Mélania Trump. Cette pièce originale coûterait la somme de 3.000 dollars, l’équivalent de 2.750 euros. Le président américain pour sa part, portait un ensemble de costume bleu nuit avec une cravate rayée violette.

Donald et Mélania TRUMP accueillent le sapin de noël 2019@Backgrid USA-Bestimage

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus