S3xtape en RDC: Naomie Mbando demande pardon à sa famille

Naomie Mbando, partenaire s3xuelle de l’artiste Héritier Watanabe dans la vidéo s3xtape qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis quelques jours est désormais libre. Interpellés le samedi 16 novembre 2019, les deux ont bénéficié d’une mise en liberté provisoire. A sa sortie, Naomie Mbando s’est prononcée pour la première fois sur le sujet en présentant ses excuses.

En attendant le procès prévu dans les tout prochains jours, Héritier Watanabe et Naomie Mbando sont désormais libres. Après leur mise en liberté, ils ont exprimé leur regret pour ce qui est arrivé. Naomie Mbando s’est principalement adressée à sa famille. « Je veux demander pardon à ma famille, à ma mère… », a-t-elle déclaré.

En ce qui concerne Héritier Watanabe, c’est à travers un tweet qu’il s’est adressé à ses fans et à tout le peuple congolais. Il présente ses excuses et promet de faire en sorte que cela ne répète plus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus