Sport

Sadio Mané réplique à Pep Guardiola

Ce jeudi 07 novembre 2019, l’attaquant de Liverpool Sadio Mané a répondu à Pep Guardiola qui l’accuse d’avoir plongé dans la surface pour obtenir de penalty lors de la rencontre du week-end dernier contre Aston Villa (victoire 2-1 des Reds).

«C’est beaucoup arrivé à Liverpool ces dernières années. C’est parce que Mane a un talent spécial. Parfois, il plonge, parfois il a le talent de marquer des buts incroyables à la dernière minute. C’est un talent. », avait lancé le manager de Manchester City avant le duel qui va opposer les deux club en Premier League ce dimanche 10 novembre 2019. En conférence de presse, le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, est revenu sur les déclarations de Pep Guardiola. Naturellement, il s’est chargé de défendre son joueur. Ce jeudi, Sadio Mané a apporté directement sa réplique au technicien espagnol.

--- Publicité---

« Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferais. Mais ce qu’a dit Jürgen est correct, je ne plonge pas. Obtenir ou non un penalty ne changera jamais ma façon de jouer. La seule chose que je peux dire, c’est que je serai toujours prêt pour l’équipe. Non, ça ne me fait rien. Je pense que c’est un peu intelligent de sa part d’attirer l’attention de l’arbitre, mais je vais simplement jouer au football comme je le fais toujours. Je ne fais pas attention à ce qu’il dit parce que cela fait partie du football », a expliqué Sadio Mané dans des propos repris par Foot Mercato.

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité