Sénégal: une étudiante engrossée et abandonnée par un ancien député

Au Sénégal, une jeune étudiante a été engrossée et abandonnée par un ancien député. Les faits ont été rendus publique par le site d’information Seneweb.

Penda, une jeune étudiante de 25 ans dans un établissement privé du Sénégal est enceinte d’un député depuis 5 mois. « On s’est rencontrés près de notre école et on a commencé à sortir ensemble. Il m’a soutenue financièrement. Il a même pris soin de ma maman promettant qu’il allait m’épouser », a t-elle raconté à Seneweb cité par Senenews. Selon le média, depuis que le député a su que la jeune femme attendait son enfant, il l’a abandonné à son propre sort:  «Aujourd’hui, il m’a abandonnée et n’a même pas voulu reconnaître être l’auteur de cette grossesse de 5 mois. Il ne veut plus répondre à mes appels », dit-elle désespérément au média.

Abandonnée et laissée pour compte, elle n’attend qu’une seule chose aujourd’hui: « Que le père de mon enfant avoue son forfait ». A en croire, la jeune étudiante relayée par la même source, sa maman, âgée de 45 ans, menace de dénoncer cette haute personnalité de l’Etat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus