Célébrité

Héritier Watanabé réagit à sa Sextape: « c’était une vidéo truquée, montée »

Auteur d’une sextape, le chnateur congolais Bondongo Kabeya alias Héritier Watanabea été arrêté samedi 16 novembre 2019. Libéré lundi soir, il a évoqué au micro de Mbote, les dessous de cette affaire qui suscite de vives polémiques.

L’affaire de sextape impliquant la star de la rumba congolaise, Heritier Watanabé et Naomie Mbondo va de rebondissement en rebondissement. Après sa liberté provisoire, l’artiste a expliqué dans un entretien accordé à Mboté, qu’il avait été convoqué et interpellé pour vérifier réellement si ce qui se disait sur les réseaux sociaux était vrai. Pour lui, il s’agit d’une vidéo truquée. « D’abord, je n’ai pas encore le droit de parler. C’était une vidéo truquée, l’image étant montée dans un ordinateur. J’ai blessé le cœur de maman, j’ai blessé le coeur de la femme » a exprimé Héritier Watanabé.

--- Publicité---

Actuellement en liberté provisoire, Héritier Watanabé, qui n’est pas à son premier scandale sexuel risque près d’un an de servitude pénale, et plus de 25 000 Zaïre ayant cour légal.

 

---Publicité---

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité