Sport

Suisse: un proche de Cristiano Ronaldo assassiné

Ricardo Marques Ferreira, célèbre coiffeur de stars dont Cristiano Ronaldo, a été assassiné vendredi dans une chambre d’un hôtel de Zurich (Suisse). Un suspect aurait été arrêté.

C’est une tristesse nouvelle pour le portugais Cristiano Ronaldo. Le corps sans vie de son coiffeur Ricardo Marques Ferreira, a été retrouvé mort assassiné par une femme de chambre aux environs de 14h dans son lit et portant les traces de violences et de coups de couteaux sur le corps. Cette découverte macabre a été faite dans l’un des hôtels de Zurich en Suisse. Selon celle qui a découvert le corps, il y avait du « sang partout » et « une odeur d’alcool » dans la chambre. Plusieurs clients auraient appelé la réception au cours de la nuit pour se plaindre du bruit.

--- Publicité---

Après l’ouverture d’une enquête, un suspect âgé de 39 ans, d’origine brésilienne, a été appréhendé par la police. La police s’active davantage pour retrouver le ou les auteurs du crime.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité