Thierry Henry trouve enfin un point de chute
Un an après son aventure moins appréciée avec le club français Monaco, Thierry Henry refait surface. L’entraîneur français va prendre les rênes de l’Impact Moreal, club où est notamment passé un certain Didier Drogba.
Oublié par les médias depuis quelques mois, la légende française Thierry Henry est revenue à la UNE de l’actualité sportive. A compter de mi-janvier 2020, Thierry Henry va remplacer Wilmer Cabrera, qui a assuré l’intérim après le congédiement de Rémi Garde et dont le contrat n’a pas été renouvelé. L’annonce a été faite ce jeudi 14 novembre 2019 par l’Impact Moreal qui va présenter officiellement son nouvel entraîneur lors d’une conférence de presse prévue pour le lundi prochain.
En terme de contrat, l’ex-entraîneur de Monaco a signé pour deux ans assortie d’une année d’option. Une nouvelle qui relance la carrière d’entraîneur de Thierry Henry après sa mésaventure de trois mois avec l’AS Monaco, équipe de première division française avec laquelle, il s’est engagé en octobre 2018 au poste d’entraîneur-chef.
« C’est un honneur de devenir entraîneur-chef de l’Impact de Montréal et de revenir en MLS. C’est une ligue que je connais bien, où j’ai passé de très bons moments. Être au Québec, à Montréal, qui a un énorme héritage multiculturel, c’est quelque chose d’extraordinaire. J’ai toujours eu un œil sur ce club et maintenant j’y suis » a déclaré Thierry Henry après sa nomination.
Les commentaires sont fermés.