Togo : une nouvelle manifestation en gestation contre le gouvernement

Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) a appelé les citoyens togolais à descendre dans les rues du pays pour marcher et protester contre ce qu’il appelle un processus électoral bâclé.

La marche prévue du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) devrait se dérouler mercredi 27 novembre 2019 à Lomé, indiquent les médias locaux. Plusieurs autres mouvements devraient également accompagner l’initiative de « Togo debout » et mobiliser leurs militants pour cette manifestation de mécontentement, selon les mêmes sources. « ‘Oui’ au changement et à l’alternance, ‘Non’ au statu quo qui maintient tout le peuple togolais en souffrance », indique le mouvement.

« Peuple Togolais ! L’heure de la remobilisation a sonné pour nous tous : artisans, commerçants, femmes en souffrance et endeuillées par les incendies des marchés, togolais du secteur informel, entrepreneurs, fonctionnaires, journalistes, avocats, médecins, universitaires, étudiants, élèves, collégiens et lycéens, laïcs ou religieux, prêtres et pasteurs, civiles et militaires, oui l’heure a sonné pour nous tous car ce que nous voulons c’est un Togo de bonheur pour tous », a indiqué la note d’invitation de Togo Debout.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus