Sport

Tottenham: José Mourinho réagit à sa première victoire

Nommé à la tête des Spurs cette semaine, le nouveau manager de Tottenham a livré son premier match avec succès dans l’après midi de ce samedi 23 novembre 2019 face à West Ham. Face aux médias après la rencontre, le Spécial One se dit fier de la prestation de ses joueurs.

Le remplaçant de Mauricio Pochettino n’a pas tardé à produire son premier fruit. A peine arrivé à la tête de Tottenham, José Mourinho entame la Premier League avec une victoire(3-2) acquise dans la douleur face à West Ham ce samedi. Cette première réalisation au banc de Tottenham ne laisse pas indifférent le « Spécial One » qui se dit très heureux de la qualité du jeu et de la victoire acquise par ses joueurs. A l’en croire, les fruits ont tenu la promesse des fleurs mais ce n’est qu’un début.

--- Publicité---

 « J’étais très heureux pendant une heure, j’étais très heureux avec notre beau jeu, apporter des choses que nous avions travaillé à l’entraînement et dont nous avions parlé beaucoup. J’étais très heureux. Nous avions le 4-0 pour tuer le match mais nous sommes chanceux que j’ai suffisamment d’années en Premier League pour avoir dit aux joueurs à la mi-temps que même si vous menez 3-0, le match restera ouvert même à la 85ème minute. Mais pour les vingt dernières minutes, la fatigue, le retour de sélections, toutes les émotions, la perte du manager, d’autres personnes qui arrivent, ils doivent commencer à travailler pour moi, ils ont dépassé leurs limites donc ils étaient fatigués à la fin, » a ainsi dit le coach portugais au micro de BT Sports.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité