Trafic de cocaïne: la star du rock Pete Doherty en garde à vue à Paris

Le rockeur anglais Pete Doherty a été interpellé à Paris dans la nuit de jeudi 7 au vendredi 8 novembre 2019. Le musicien qui était en état d’ébriété lors de son interpellation portait sur lui 2 grammes de cocaïne.

Sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, le chanteur britannique Pete Doherty a été placé en détention à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir été interpellé en train d’acheter de la cocaïne, a-t-on appris de sources concordantes. Selon Le Point, il portait sur lui 2 grammes de cocaïne. Il a été placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants.

En outre, compte tenu de son état apparent d’imprégnation alcoolique, il a dû souffler dans l’éthylomètre. Selon nos informations, le rockeur s’est montré un peu virulent lors de son interpellation, criant et refusant de monter dans le véhicule de police. L’interpellation a été mouvementée mais n’a fait aucun blessé. Au moment de son interpellation, il a également tenté de se débarrasser de deux sachets contenant de la cocaïne, dont un ouvert et en partie consommé, a ajouté cette source.

https://www.instagram.com/p/Bw4BHJ2AmME/?utm_source=ig_embed

Interdit de séjour à Londres depuis cette année-là, le rockeur vit entre Paris, Melun et sa maison de campagne, située à Marlborough dans le Wiltshire. Pete Doherty, également connu comme l’ancien petit ami du mannequin Kate Moss, a fait à plusieurs reprises les gros titres de la presse pour ses excès liés à sa consommation de drogue. En juillet 2012, il avait ainsi été mis à la porte d’un centre de désintoxication de luxe en Thaïlande pour n’avoir pas fait preuve de volonté de combattre sa dépendance à l’héroïne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus