Tunisie: le nom du nouveau premier ministre transmis au président ce vendredi

En Tunisie, le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Rached Ghannouchi, remettra ce vendredi 15 novembre, le nom du prochain chef du gouvernement au président Kais Saied.

Le nouveau premier ministre du gouvernement tunisien sera connu dans la journée de ce vendredi. Le patron des députés et chef historique du parti islamiste (Ennahdha) Rached Ghannouchi transmettra au président de la République , l’identité de cette personnalité qui représentera l’image d’une nouvelle révolution dans la plus jeune démocratie du Maghreb. Mercredi 13 novembre, l’alliance Ennahdha-Qalb Tounes a permis élection au perchoir de Ghannouchi.

Les dessous de cette alliance contre-nature pourrait toutefois porter une personnalité proche de l’homme d’affaires Nabil Karoui à la tête du gouvernement. Et dans ce cadre, plusieurs noms circulent mais rien n’est encore certain car le mystère est toujours maintenu sur l’identité de ce dernier. Déjà surpris par l’alliance non idéologique Karoui-Ghannouchi, le peuple tunisien devrait se préparer à tout.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus