Victime de boycott, Nash hausse le ton et donne raison à DJ Arafat
Victime de boycott, la chanteuse ivoirienne Nash a fait de troublantes révélations et confie être victime de la même situation qu’avait traversée Dj Arafat.
La carrière musicale de la chanteuse ivoirienne Nash semble tourner au ralentit et l’artiste en est bien consciente. C’est pourquoi, victime de boycott, elle a fait des révélations qui rappellent les derniers instants du feu Dj Arafat. « Ce que disait Arafat est tout à fait vrai. Il y a des gens qui s’adonnent à cette pratique de vouloir boycotter les autres… Cela fait 18 ans que je fais carrière dans le show biz Ivoirien. Je suis aujourd’hui ambassadrice nationale de l’UNICEF pour les Enfants. Je me bats seul pour organiser chaque année mes événements dont «HIP HOP ENJAILLEMENT » et mes actions en faveur des enfants de la rue. Je dépose chaque année mes dossiers pour chercher des sponsors, des soutiens, c’est toujours compliqué. Personne ne m’accompagne » a dénoncé l’artiste.
A en croire Nash, il y a en effet des gens tapis dans l’ombre qui lui font des coups bas, « ils me boycottent pour rien… Ils ne veulent pas en fait te voir avancer et être autonome. Ils veulent que tu passes toujours par eux et que tu dépendes nécessairement d’eux. C’est vraiment dommage » a t-il confié lors d’une conférence de presse. Aussi a t-elle remercié des artistes comme A’Salfo avant de déplorer le comportement d’autres acteurs: «Quand, ils finissent de me torpiller, il y a des gens qui m’appellent pour me dire tel a dit cela. Qu’ils sachent que je les connais. Façon ils me voient me battre, ça fatigue leur ‘système’. Moi, je n’ai rien contre eux, j’avance. C’est Dieu seul qui va faire mon palabre ».
Les commentaires sont fermés.