15e Tour Cycliste de Madagascar : le Bénin fait des étincelles grâce à Bashiky

Lancé le dimanche 8 décembre, le Tour international de Madagascar a abordé son étape IV ce mercredi 11 décembre 2019. Et le Bénin 5e par équipe au classement général a fait parler de lui grâce au maillot de la plus grande remontée, obtenu par Abdoul Bashiky.

A voir le classement par équipe, on peut dire que le groupe a progressé pour qui connaît le tour du Madagascar. L’équipe béninoise est bien 5e sur 9 écuries, derrière la Belgique, la France, la BOA et CANAL+.

La ville de Mahajanga a lancé ce tour dans un critérium de 90 km ( la première étape de l’édition 2019). En attendant la fin des huit étapes longues de 872 km,  » les coureurs béninois doivent continuer à se donner du plaisir, pour cette dernière grande compétition de l’année. », a confié un membre de la Fédération béninoise de Cyclisme.

Voir les étapes du tour de Madagascar 2019
Etape 1 : Critérium de la ville de Mahajanga (90 km)
Etape 2 : Mahajanga – Ambondromamy (155 km)
Etape 3 : Ambondromamy – Maevatanana (85 km)
Etape 4 : Andriba – Ankazobe (140 km)
Etape 5 : Antsampanana – Moramanga (107 km)
Etape 6 : Moramanga – By Pass Antananarivo (105 km)
Etape 7 : Ampitatafika – Analavory (100 km)
Etape 8 : Critérium Anosy (90 km)

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus