Aya Nakamura: sa réponse aux critiques suscitées par sa gaffe au « Téléthon »

Vendredi 6 décembre 2019, sur le plateau du Téléthon 2019, la chanteuse Aya Nakamura a fait une bourde qui enflamme la toile. Touchée par la réaction des fans, la chanteuse du titre Djadja a réagit aux critiques.

Le passage de Aya Nakamura au Téléthon a été suivi de vives critiques lorsque la chanteuse à mal compris une question de Nagui. Mais elle a essayé de faire taire ses détracteurs sur Twitter ce samedi 7 décembre 2019. En effet, invitée pour soutenir l’association AFM-Téléthon, et ses projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires, la chanteuse a gaffé lorsque Nagui lui demande de solliciter ses fans pour faire des promesses de dons au 3637. « Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Merci de m’encourager dans tout ce que je fais. C’est super important. Cela me booste », a t-elle affirmé sans inviter ses fans à faire le geste pour la bonne cause. Relancée en vain, elle a perdu le fil sans pour autant finir une seule phrase.

Très critiquée sur les réseaux sociaux pour son attitude, Aya a décidé de se rattraper: « Salut, c’est Aya Nakamura, je vous invite à aller sur telethon.fr pour pouvoir faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche, c’est important pour eux, ils en ont besoin. Voilà ! » a t-elle écrit en légende d’un extrait de sa prestation. Mais le dimanche 8 décembre 2019, Aya Nakamura a ensuite supprimé le partage de l’extrait de sa prestation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus