Ballon d’or 2019: Mbappé annoncé dans le top 10, Yoann Riou crie au scandale

Le français Mbappé a été annoncé dans le Top 10 du classement ballon d’or 2019 par Sport Média. Une dernière fuite qui étonne le journaliste de l’Equipe Yoann Riou qui a crié son ras-le-bol.

Pendant que le monde entier attend impatiemment le successeur de Luka Modric au ballon d’or, Sport Média a dévoilé dimanche soir le top 10 des lauréats avec Lionel Messi Vainqueur et Kylian Mbappé classé à la 7ème place. Pour le journaliste de l’Equipe, Yoann Riou, Mbappé ne peut pas finir premier Français dans le classement. «Benzema, Mbappé, Griezmann, Lloris, qui mérite de finir premier Français au Ballon d’Or ? » a t-il demandé avant de répondre: « Lloris, cent fois ! Dans une année sans Coupe du Monde, la Ligue des Champions est primordiale. Griezmann, Mbappé et Benzema éliminés dès les huitièmes de finale avec leurs clubs respectifs. Benzema n’a pas été décisif contre l’Ajax. Griezmann, il a perdu son duel face à Cristiano Ronaldo contre la Juventus ».

Pour lui, Mbappé a tout simplement été lamentable contre Manchester United au Parc des Princes alors que Lloris, a été fantastique contre Dortmund, décisif face à Manchester City à l’aller, « il a arrête un penalty, il est énorme sur des arrêts en demi-finale ». « Lloris, il va en finale avec Tottenham, en battant des équipes incroyables. Et en plus, il a été fantastique en Premier League. Donc, pour moi, il n’y a pas photo. Et d’ailleurs, comment Mbappé peut encore être dans ce classement ? En Ligue des Champions, il a été lamentable. On parle du Ballon d’Or ! Si Mbappé est dans les dix premiers, je ne comprends pas… » va-t-il largement expliquer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus