Bénin – 750 Kg de drogues au port de Cotonou: les présumés dealers jetés en prison

L’affaire relative à la découverte d’une importante quantité de drogue dans des conteneurs au port de Cotonou évolue à la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme. Le prévenu G. M. est jeté en prison et les autres complices recherchés.

Le procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a fait déposer en prison le sieur G. M., présumé dealer dans l’affaire des 750 kilogrammes de cocaïne découverts au port de Cotonou. D’autres complices sont déjà localisés et seront bientôt pris par les services de la police. L’indo-Pakistanais, le cerveau du réseau, est arrêté au Nigéria.

Plusieurs transitaires, selon des sources dignes de foi, sont également impliqués dans le dossier. Ils sont sous convocation et diront ce qu’ils en savent devant la justice.

Rappelons que le  dimanche 15 Décembre 2019, des sources concordantes proches du port  de Cotonou ont rapporté que deux conteneurs contenant 750 kilos de Cocaïne ont été encore découverts et saisis par  l’Ocertid. Une enquête avait été ouverte par la Criet afin de mettre la main sur les propriétaires et complices du trafic.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus