Bénin: deux bouteilles de boisson coûtent la vie à un jeune à Djacotomey

Un jeune, la vingtaine environ, a perdu la vie suite à une compétition de l’alcool local communément appelé Sodabi. C’était dans la soirée du dimanche 22 décembre 2019 à Fangnonhoué dans la commune de Djacotomey.

Selon les témoins du drame, un individu a posé une mise de boisson contre une somme de 5000F. Le dimanche passé, un jeune homme, convaincu de ses capacités alcooliques, a juré de prendre et le litre de sodabi et une bouteille de bière. Sur place, il a vidé les deux bouteilles. Malheureusement pour lui, les deux bouteilles lui ont arraché toute sa lucidité. Il serait allé se réfugier dans une concession.

Les voisins, l’ayant reconnu, l’auraient conduit à son domicile espérant qu’il allait se relever le lendemain sain et sauf. C’est sans compter avec dame mort qui était à ses trousses. Le lundi 23 décembre, c’est un corps sans vie qui a été découvert dans la pièce. Informée, la police est allée faire le constat d’usage. Le corps est déposé à la morgue de la localité en attendant une décision judiciaire. Celui qui a posé la mise a pris, selon les dernières informations, la poudre d’escampette. Les enquêtes se poursuivent, apprend-on de sources dignes de foi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus