Bénin: deux frères charcutés par un Peulh à Kétou

Deux frères du même parent ont été charcutés ce vendredi 20 décembre alors qu’ils étaient dans leur propre champ par un Peulh à Kétou, informe une radio locale.

Selon la radio Alakétou, deux frères étaient dans leur champ en train de travailler dans l’après midi de ce vendredi 20 décembre quand un Peulh fit son irruption. C’était dans un village appelé Gbadamwi dans la commune de Kétou. Il s’est servi de l’eau réservée par les deux frères sans requérir au préalable leur avis voire autorisation. Surpris du comportement du jeune Peulh, les deux frères ont voulu le raisonner sans compter avec sa dose de violence.

C’est ainsi que le jeune s’en est pris violemment aux deux frères qu’il a charcutés sérieusement avant de prendre la poudre d’escampette.  Informée, la police est descendue sur les lieux pour le constat. Le père du jeune Peulh est interpellé et gardé au commissariat de la localité. Les deux blessés sont admis au soin au centre de santé de la ville.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus