Bénin: deux lettres de créances de deux ambassadeurs reçues par Agbénonci

Deux ambassadeurs agréés près le Bénin ont présenté ce mercredi 4 Décembre 2019 les copies figurées de leurs lettres de créance au ministre des affaires étrangères et de la coopération.

Le ministre des affaires étrangères et de la coopération, Aurélien Agbénonci a reçu ce mercredi 4 Décembre 2019 les lettres de créances de deux nouveaux ambassadeurs agréés près la République du Bénin. La première, Mme Carol Vivan McQueen, ambassadeur agréé du Canada près le Bénin avec résidence à Ouagadougou, a rendu la copie figurée de sa lettre de créance. Elle n’a pas manqué d’indiquer, à la sortie de l’audience que le Canada et le Bénin continueront de maintenir le flambeau d’une relation forte et fructueuse.

A la suite de Mme Carol Vivan McQueen; M. Jacques OBINDZA, ambassadeur agréé de la République du Congo près le Bénin a également reçu une copie figurée de sa lettre de créance au ministre béninois des affaires étrangères et de la coopération, Aurélien Agbénonci. A sa sortie de l’audience, il a affirmé que les relations entre les deux pays sont au beau fixe. Ils coopèrent dans plusieurs domaines d’intervention dont celui de la formation, précise-t-il.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus