Société

Bénin – Drame : un enfant de 10 ans décapité à Adjohoun

Les populations de l’arrondissement de Kodé, dans la commune d’Adjohoun ont découvert ce samedi le corps sans tête d’un enfant au fond du fleuve.

Petit garçon de 10 ans désormais au repos à la droit du Père sans sa tête. C’est l’étrange découverte qui a suscité de l’émoi chez les populations du village de Gouké situé dans l’arrondissement de Kodé, a 4 kilomètre environ du centre ville d’Adjohoun. Selon les premiers témoins à la découverte de ce cors sans tête, l’enfant, 10 ans environ, est un écolier et est issu d’une famille peu nombreuse. « Les parents ont remarqué la disparition de leur enfant dans la soirée d’hier (vendredi 20 décembre 2019 Ndlr). Mais voilà l’enfant dispatu sorti du fleuve Ouémé sans sa tête. Si horrible et criminel », a dénoncé un témoin rencontré lors de la sortie du corps. « L’œuvre pourrait être celle des malfrats ou des féticheurs qui envisageraient des rituels pour ces fêtes de fin d’année », a signifié le Chef village ahuri face à cet acte si horrible et inhumain.

--- Publicité---

Alerté, le commissariat d’arrondissement d’Adjohoun annonce l’ouverture d’une enquête judiciaire aux fins de mettre la main sur les présumés coupables. Pour l’heure, tout informateur sera le bienvenu selon le commissaire.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité