Bénin – Hwéfâ 2020: le Fâ annonce de mauvaises nouvelles pour les femmes

Ce jeudi 05 décembre 2019, les prêtres du Fâ se sont retrouvés à Abomey pour la consultation dénommée Hwéfâ 2020. A l’issue de la consultation, trois signes ont apparus dont Ablamedji qui a spécialement fait des révélations sur les femmes pour l’année 2020.

Pour l’année 2020 qui s’annonce, les femmes seront confrontées à des difficultés sur le plan de la procréation. C’est ce qu’il convient de retenir des révélations de Ablamedji apparu ce jour lors de la consultation des prêtres du Fâ. Selon les explications des prêtres du Fâ, ce signe annonce des fausses couches pour les femmes en 2020.

Pour empêcher la réalisation de cette prédiction, les prêtres du Fâ recommandent des sacrifices. Mais avant ça, l’option de la médecine moderne est mise en avant. Les femmes enceinte sont invitées à prendre au sérieux les consultations prénatales et à suivre rigoureusement les indications des médecins. Il faut signaler que le Hwéfâ est différent du Tofâ, même si les deux poursuivent le même objectif.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus