A la UneCulture

Bénin – Ifá Ilou 2020: démarrage à Pobè des rituels pour éviter les mauvais sorts

Les différents rituels pour éviter les mauvais sorts de l’année 2020 révélés lors de la consultation du Fâ Ilou Bénin le mercredi 04 novembre 2019 par les dignitaires de l’ère culturelle yoruba, ont démarré ce samedi 28 décembre 2019 à Pobè.

Pour une première de l’histoire, les prêtres du Fâ du Plateau se sont réunis le mercredi 04 novembre 2019 à Pobè pour consulter le Fâ sur la nouvelle année qui plane à l’horizon. De cette consultation, est ressorties plusieurs révélations en majorité bonne pour l’année 2020. En ce qui concerne les quelques révélations malheureuses, le Fâ a donné des directives à suivre mais aussi et surtout, prévoit des rituels pour bannir les mauvais sorts. S’inscrivant dans ses directives de la science divine, les prêtres du Fâ du Plateau ont démarré ce samedi 28 décembre 2019 à Pobè, les différents rituels pour éviter les mauvais sorts révélés par le Fâ pour l’année 2020 au Bénin.

--- Publicité---

Ogunda bédé…

» Ogunda bédé » soit l’équivalant de « Gouda fligbé » en langue nationale fongbé est le signe qu’a affiché la première édition de Ifá Ilou Bénin à Pobè le 04 novembre dernier. La recrudescence inquiétante des pratiques d’adultère chez les femmes ainsi que chez les hommes et une multiplication des assassinats sont entre autres, les mauvaises révélations du Fâ Ilou 2020.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité