Société

Bénin – Insécurité: un militaire abattu ce weekend par des hors la loi

Un militaire en service à la cour constitutionnelle a été abattu dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 Décembre 2019 par des hors la loi à Cococodji dans la Commune D’abomey Calavi. 

Des braqueurs ont abattu dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre 2019 un agent des forces de l’ordre. Selon l’information rapportée par le média en ligne 24haubénin, l’agent de sécurité rentrait chez lui dans les environs de 2 heures du matin quand il est tombé dans une embuscade des braqueurs qui ont ouvert le feu sur lui. Une fois leur forfait commis, ils ont emporté la moto de leur victime. Le soldat abattu serait en stage de perfectionnement à Bembèrèkè et serait revenu à Cotonou dans le cadre des fêtes de fin d’année. Une fête qu’il ne passera pas malheureusement à coté de sa famille car son corps repose désormais à la morgue de PK 14. Une enquête est ouverte selon la même source pour mettre la main sur les auteurs de ce crime crapuleux.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité