Bénin: la 1ère session criminelle d’Abomey s’ouvre le16 décembre avec 20 dossiers au rôle

La première session criminelle au tribunal d’Abomey s’ouvre le lundi 16 décembre prochain. 20 dossiers sont inscrits au rôle avec une quarantaine de prévenus à la barre.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey a annoncé la tenue de sa première session criminelle de l’année 2019 dès demain lundi. A en croire Adjima Kalifa Djamila, vingt dossiers sont inscrits au rôle de cette session. Quarante-deux personnes dont trois morts sont impliquées dans les dossiers enregistrés à ladite session.

Au total, il y a trois dossiers d’association de malfaiteurs et d’assassinat, un d’association de malfaiteurs et de meurtre, cinq dossiers d’assassinat, trois dossiers de pratique de la sorcellerie, trois dossiers de coups mortel, un dossier de coups et blessures volontaires avec infirmité perpétuelle, deux dossiers de meurtre et de deux dossiers de viol. A la suite de cette session, les prévenus qui étaient déjà en détention préventive seront fixés sur leur sort.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus