Bénin: la commune de Sinendé décroche le trophée de la bonne gouvernance

L’association pour le développement des communes du Borgou (Adécob) tient ce mardi 17 décembre son assemblée générale. Cette sixième rencontre statutaire consacre non seulement l’élection d’un nouveau bureau mais aussi la distinction de la meilleure commune.

Les maires des communes du département du Borgou se sont réunis ce mardi à N’dali, siège de l’Adécob pour renouveler le bureau directeur de leur association. Au bout des travaux, c’est le maire de Bembèrèkè, Mifoutaou Saliou qui a reçu la bénédiction de ses pairs pour conduire la faîtière pour les deux prochaines années.

Cette assemblée générale est aussi l’occasion pour primer la commune la mieux gouvernée dans ledit département. Ainsi, la commune de Sinendé dont le maire est décédé ce lundi 16 décembre a décroché le trophée. Ce qui veut dire que l’illustre disparu et son conseil font preuve de la bonne gouvernance. Vivement que cette flamme demeure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus