Bénin: la résistance nationale tient un meeting à Parakou le 17 décembre

Après les polémiques, un communiqué émanant des services de communication des forces de la résistance vient confirmer la tenue effective de la mobilisation à Parakou demain mardi 17 décembre 2019.

Après les polémiques sur la tenue ou non de la rencontre de l’opposition radicale avec ses militants à Parakou demain mardi 17 décembre 2019, un communiqué rendu public il y a quelques minutes vient attester que la rencontre tient à tout prix. Mieux, contrairement au premier qui souffre de précision, celui-ci précise le lieu de la manifestation.

Le même communiqué invite les militants et sympathisants de la résistance à ne céder à aucun chantage. Il faut rappeler que cette rencontre avec les résistants du septentrion vise à mobiliser tous les opposants et déçus de la gouvernance de Patrice Talon afin de mieux affronter les prochaines élections, si entre temps, le ministère de l’intérieur leur délivrait le récépissé reconnaissant leur existence juridique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus