Sa mort a été abondamment relayée dans la journée du samedi 07 décembre 2019; mais en réalité il est bien vivant et en pleine forme. Il s’agit de Sagbohan Danialou, alias Hagbè, donné pour mort sur les réseaux sociaux.
L’artiste Sagbohan Danialou n’est pas mort, et se porte très bien. C’est ce qu’il convient de retenir des vérifications effectuées suite à l’annonce de sa mort sur les réseaux sociaux. Dans la nuit du samedi, le journaliste André Dossa, proche de l’artiste a mis fin à cette polémique. « Hagbè est dans une superbe forme. Il n’est même pas à l’article de la mort », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il est donc désormais clair que ce baobab de la musique béninoise n’est pas mort contrairement à l’information relayée sur les réseaux sociaux. Pour rappel, il avait été déjà victime d’une pareille désinformation en 2013 où son fils est décédé. En effet, il était hospitalisé et très tôt sa mort avait été annoncée, alors qu’il luttait encore contre la mort qu’il a par la suite vaincue.
Les commentaires sont fermés.