Bénin: le domicile du journaliste Ignace Sossou perquisitionné par la police ce dimanche

Les éléments de la police républicaine poursuivent leur enquête dans le dossier qui oppose le journaliste Ignace Sossou au procureur de la République Mario Métonou. Ce dimanche, alors qu’il est toujours gardé à vue, son domicile a été perquisitionné par les policiers.

Ignace Sossou est-il toujours retenu dans les liens de la justice par rapport à l’affaire qui l’oppose au procureur de la République ou la police est-elle à la recherche d’autres éléments pour d’autres chefs d’inculpation ? Telle est la question que se posent parents et amis du journaliste alors que la police républicaine a effectué une perquisition ce dimanche en début d’après midi à son domicile. Selon des témoins, la perquisition a eu lieu en présence du mis en cause.

Pour rappel, vendredi 20 décembre, Ignace Sossou, journaliste à Béninwebtv a été arrêté dans la matinée à son domicile. Selon des indiscrétions, son interpellation serait liée à des publications de présumés propos du procureur Mario Metonou à l’occasion d’une séance de formation organisée par CFI. Conduit à l’OCRC, l’homme des médias est mis en garde à vue. Entre temps, la police poursuit ses investigations dans cette affaire qui agite désormais l’opinion publique nationale et internationale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus