Bénin: le réseau des filles et femmes élites en devenir de Dogbo installé

Le réseau des femmes élues conseillères du Bénin (Refec) a étendu ses tentacules dans le Couffo et particulièrement dans la commune de Dogbo. Ce dimanche 1er décembre, le réseau des jeunes filles et femmes élites en devenir de Dogbo est né et est dirigé par un bureau de onze membres.

Le réseau des jeunes filles et femmes élites en devenir de Dogbo (Rjffedd) est désormais né. Après un appel à candidature sous le regard du Refec et de la maison de la société civile, le Rjffedd a vu le jour ce 1er décembre. Un bureau de onze membres est élu démocratiquement pour conduire les destinées du réseau au niveau local.

Ledit réseau a pour ambition de travailler à l’amélioration du taux de représentativité des femmes dans les instances locales et nationales de prise de décision. Venues des sept arrondissements de la commune, elles ont pris l’engagement de travailler pour que ce réseau connaisse de beaux jours afin que les femmes soient mieux représentées dans les instances de décision.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus