Bénin: message de la Police républicaine aux populations en cette période de fêtes

En cette période de fêtes de fin d’année, la Police républicaine invite les populations à la prudence pour éviter les accidents.

Les fêtes de fins d’année constituent souvent des occasions d’accidents sur les routes. La plupart de ces accidents sont liés aux comportements des usagers de la route qui visiblement, sont souvent surexcités en cette période spéciale.

« Ne gâchons pas notre joie en cette fin d’année, à cause de la vitesse ou de l’alcool. Sur nos routes, prudence, tolérance et courtoisie ».

Par ce message rendu public ce 25 décembre, la Police compte mettre chaque usager devant sa responsabilité en ce qui concerne la sécurité routière. Depuis sa création, la Police républicaine se veut être plus proche des populations pour mieux les sécuriser. Dans ce cadre, elle a lancé récemment une tournée de sensibilisation à l’endroit des conducteurs de taxi-moto sur le code de la route.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus