Bénin: plus de 10 mille enfants attendus pour le pèlerinage au centre marial d’Allada

Le Centre Marial d’Allada accueille plus de 10 mille enfants dans le cadre de la 24è édition du pèlerinage diocésain qui démarre demain vendredi 27 décembre 2019. Ces enfants sont issus des 109 paroisses de l’Archidiocèse de Cotonou. Mariano Sossou, Coordonnateur diocésain de l’Enfance Missionnaire de l’Archidiocèse rassure des dispositions pratiques prises pour le bon déroulement des activités.

Tout est fin prêt pour la bonne tenue de la 24è édition du pèlerinage. C’est ce qu’il convient de retenir des propos de Mariano Sossou, Coordonnateur diocésain de l’Enfance Missionnaire de l’Archidiocèse de Cotonou. A  l’en croire, toutes les dispositions sont prises sur le plan logistique et sécuritaire pour que les plus de 10 mille enfants déjà inscrits passent un bon moment de communion avec la Vierge Marie.

Pour cette 24è édition, les participants à ce pèlerinage de l’Eglise Catholique Romaine de rite latin sont invités à porter leurs réflexions sur le thème : « Tous les croyants ensemble mettaient tout en commun », Actes 2, 44. Ledit pèlerinage est prévu pour durer 48 heures.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus