Bénin: plusieurs magasins consumés dans un incendie au marché Gbégamey

Dans la nuit du Samedi 14 au Dimanche 15 Décembre 2019, un incendie s’est déclenché au marché Gbégamey. Le feu maîtrisé à causé néanmoins d’importants dégâts matériels. 

D’importants dégâts matériels enregistrés dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre 2019 au marché Gbégamey de Cotonou. C’est le bilan d’un incendie qui s’est déclenché dans ledit marché en consumant plusieurs magasins. Selon l’information relayée par « Frissons radio », plusieurs sacs de riz, de sucre, de farine de blé et autres céréales ainsi que des bidons d’huile sont parties en fumée. La diligence des témoins de l’incendie a permis de circonscrire le drame.

Chez vendeuses venues constater les dégâts, c’est la désolation. Des centaines de mille de francs cfa de marchandises dévorées par le feu. Selon des témoins, l’incendie serait dû à une défectuosité des installations électriques. Rappelons que ce n’est pas la première fois que des cas d’incendie sont enregistrés dans ce marché logé au cœur de la ville de Cotonou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus