Politique

Bénin: réaction de Narcisse Tomety suite à la suspension d’émission à Soleil fm

La radio privée Soleil Fm est sommée de mettre fin à ses émissions à partir de ce jour mercredi 18 décembre 2019 à 00 heure. Une décision prise par la HAAC qui suscite déjà beaucoup de commentaires et qui ne laisse pas indifférent le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2021, Simon Narcisse Tomety.

« Radio Soleil Fm, Tomety Simon-Narcisse et ses amis vous proclament
la radio patriotique d’excellence pour l’année 2019‘ au nom du rôle inédit que nous jouons au Bénin en matière de promotion de la transformation de l’habitant en citoyen. » C’est ainsi que réagit l’ancien directeur de la l’école de la « Nouvelle Conscience », le professeur Simon Narcisse Tomety, à la sommation adressée par la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication aux responsables de la radio Soleil fm. Plus qu’un mot de reconnaissance, c’est un mot de félicitation que le professeur adresse aux animateurs de cette radio pour leur bravoure et leur remarquable contribution à l’éducation à la citoyenneté. » Un grand merci pour votre contribution à la conservation des vestiges de la démocratie larvaire du Bénin et à la paix fragile. Les larves ne mourront pas. Vous demeurez la vitrine de la contradiction pour rechercher la vérité. Soyez bénis! Que d’admiration pour cette radio, ses animateurs et techniciens. » a-t-il martelé.

--- Publicité---

Pour l’ancien collaborateur de l’actuel secrétaire général à la présidence de la république, l’ex-premier ministre Iréné Pascal Koupaki, la vie n’est qu’audace et espérance même si tous, nous sommes des mortelles qui feront face à la surprise divine. Selon lui, cette décision de la haute autorité de l’audiovisuel et de la communication, n’est qu’un seuil qui vient d’être franchi dans l’assaut contre les vestiges de la démocratie.

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité