Bénin: trois présumés cybercriminels interpellés dans la Commune d’Abomey-Calavi

Le dispositif sécuritaire mis en place par les responsables de la police républicaine a encore porté de fruits dans la Commune d’Abomey Calavi. Trois présumés cyber criminels sont tombés le jeudi 12 Décembre 2019 dans les mailles des éléments de la police républicaine.

Trois présumés cyber criminels sont arrêtés ce jeudi 12 Décembre 2019 à Tankpè dans la Commune d’Abomey Calavi. Selon l’information relayée par le site en ligne 24haubénin, les présumés cyber criminels ont tenté de corrompre les forces de l’ordre après leur interpellation en leur proposant des billets de banque. Mais c’est sans compter sur la probité de ces agents de la police républicaine. Ainsi, après le chef d’accusation initial, ces présumés cyber criminels seront en outre poursuivis pour corruption active d’agents de sécurité. Ils seront présentés au procureur pour la suite de la procédure judiciaire en attendant que les autres membres du réseau soient interpellés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus