Bénin: un bus fait des dégâts matériels et de blessés graves à Bantè

Un bus de transport en commun a mal négocié son virage dans la commune de Bantè ce mercredi 4 décembre 2019. Pas de perte en vie humaine mais plusieurs dégâts ont été enregistrés.

Le drame a lieu au cœur de la ville de Bantè, ville située à 290 Km de Cotonou, non loin de la frontière avec le Togo. Il sonnait environ 10 heures GMT quand le bus d’une compagnie dont nous taisons le nom, surpris plus d’un dans sa folle course. Il s’est retrouvé dans le décor après avoir fait une mauvaise manœuvre. Heureusement, aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée. Mais, les dégâts matériels et les blessés sont énormes.

Même s’il est difficile de dire avec exactitude les causes de cet accident qui a occasionné la destruction de plusieurs hangars de fortune et plusieurs motos stationnées sur un parking des taxi-motos de la ville, certains témoins parlent de l’excès de vitesse. Mais la police républicaine ayant pris le dossier en main, les réelles causes seront connues d’ici à là. Il convient de signaler que les blessés ont été admis aux soins grâce à la promptitude des secouristes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus