Société

Bénin: un malfrat de grand chemin neutralisé à Djakotomey par la police

Un redoutable braqueur et spécialiste des vols à mains armées a été mis hors état de nuire par les éléments de la police républicaine du département du Couffo. 

Fin de parcours pour un redoutable braqueur et spécialiste de vol à main armée opérant dans le département du Couffo. Il a été neutralisé cette semaine par les éléments de la Police Républicaine du département; a rapporté l’ABP. L’opération conduite sous la direction du directeur départemental de la police Républicaine Constant Cachémé, a permis de neutraliser le mardi 17 décembre 2019 ce redoutable malfrat.

--- Publicité---

C’est une grande délivrance pour les populations du Couffo qui était constamment sous le traumatisme des actes de ce hors la loi qui semait la terreur. Pour échapper à la police qui le pistonnait, il était devenu un « sans domicile fixe ». Son mode opératoire selon les explications de Constant Cachémé consiste à attaquer les citoyens, leur ôte la vie et leur arrache leur moto et autres biens. Pour mettre un terme à son sale besogne, la police a lancé depuis une traque qui a conduit à son interpellation ce mardi. Mais pour se défendre, il a ouvert le feu sur les éléments de la police dont la réplique lui a été fatale.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité