Bénin: un nouveau parti politique reçoit son récépissé définitif

Un nouveau parti politique s’officialise au Bénin. Il s’agit du Per (parti pour l’engagement et la relève). Il a obtenu son récépissé définitif ce vendredi 29 novembre au ministère de l’intérieur.

Après le rejet de leur dossier en avril dernier, les ténors du parti pour l’engagement et la relève (Per) ont mis les bouchées doubles afin de corriger les imperfections. Ce qui fut fait, quelques mois plus tard. Le dossier réintroduit au ministère de l’intérieur, les cadres travaillant aux côtés de Sacca Lafia n’ont plus de raisons valables pour le rejeter à nouveau.

C’est en respect des textes de la République donc que le récépissé est délivré au parti dont Nathanaël Koty est président d’honneur. Ainsi, la formation politique qui a vu ses ambitions refroidies à la veille des dernières législatives peut se repositionner pour les prochaines communales afin d’espérer avoir, ne serait-ce que de parrains pour espérer la présidentielle de 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus